U.S.C. NOUVION SUR MEUSE : site officiel du club de foot de NOUVION SUR MEUSE - footeo

Nouvion in Rock

Adresse électronique :

[17h - 19h]

- Caserio :
Formé en 2005, ce trio a pris le temps de paufiner ses compositions et de modifier légèrement le style afin de nous servir un punk-rock métissé d'un peu de ska et d'un bon vieux rock'n'roll à l'ancienne. Du tout bon !
(www.myspace.com/casirogo)

- Enemies Never Die :
Né sur les cendres du combo United Tribe, Enemies Never Die prpose un HardCore lourd et pêchu où les influences du punk francais des années 80 vinnent se confronter aux rythmes New-Yorkais. Ca va bouger !
(www.myspace.com/enemiesneverdieband)

[20h - 02h]

- Quartier Libre :
Depuis 2004, Quartier Libre distille son punk rock, teinté de ska, de reggae et de rock'n'roll. 8 pays européens ont déjà été conquis et le deuxième album du groupe, prévu en fin d'année devrait permettre au groupe de continuer à propager sa bonne humeur.
(www.myspace.com/quartierlibresedan)

- Contingent Anonyme :
C'est quelues semaines après la sortie de son nouveau CD "En Rangs Serrés", que le groupe Contingent Anonyme viendra fouler les terres ardennaises. Forts d'un passé musical chargé, les membres de cette formation rémoise sont devenus l'un des fers de lance régionaux de la scène "rock'n'roll" underground.
(www.myspace.com/contingentanonyme51)

- Enraged Minority :
Le groupe allemand sera sûrement le plus engagé de la soirée. Son streetpunk mid-tempô à l'anglaise sert de base à un discours radical contre toutes les formes d'intolérance (racisme, sexisme...), ce qui a permis à Enraged Minority de jouer de nombreuses fois sur scène depuis 2007.
(www.myspace.com/enragedminority)

- Skarface :
18 ans d'existence, 12 albums, 7 vinyles, 2000 concerts, 3 continents. Ces chiffres résument à eux seuls ce que représente Skarface pour les fans de ska du monde entier. Leur devise "Le ska c'est la fête" est plus que jamais d'actualité et leur son inimitable, fruit du 2-tone, du punk et du rock'n'reggae, permettra aux spectateurs du festival de finir en beauté.
(www.myspace.com/skarfaceska)
Allison-Kevin Lalle est devenu membre plus de 3 ans