U.S.C. NOUVION SUR MEUSE : site officiel du club de foot de NOUVION SUR MEUSE - footeo

Labellisation de l'école de football

9 octobre 2011 - 09:11

M.Gibaru, président du district, M. Senechal, responsable du foot animation, M. Thibault, conseiller technique au district des Ardennes ont remis à l'école de football de l'USC Nouvion-sur-Meuse le diplôme de la labellisation de la Fédération Française de Football pour illustrer la qualité de l'école de football encadrée par des éducateurs fédéraux.

Dernièrement, tous les enfants ont été conviés à un goûter et ont pu apprécier les équipements offerts à cette occasion (chasubles, ballons, tee-shirt…).
Le président Jean Pol Cochard a remercié tous les dirigeants bénévoles ainsi que les parents de ces jeunes joueurs et a souligné la qualité des installations mis à disposition par la SNCF et la commune de Nouvion-sur-Meuse.